Situation

Salle de réception au bord de la mer, au cœur du Golfe du Morbihan, dans un milieu naturel unique

Gîtes et salle de réception en Bretagne Sud, entre Vannes et Auray

Les Hauts de Toulvern sont situés à Baden, entre Vannes et Lorient en Bretagne Sud, à 3h30 de Paris et 1h15 de Rennes et Nantes.

Au coeur du Golfe du Morbihan, à 1 km de la mer

Les Hauts de Toulvern bénéficient d'une situation idéale dans le Golfe du Morbihan, à proximité des chemins côtiers, à 1 km de la mer et à 3 km des plages du Golfe du Morbihan.

Le Golfe du Morbihan, reconnu comme l’une des plus belles baies du Monde. est un Parc naturel Régional. Il accueille une flore et une faune unique.

Vaste étendue d’eau de mer, le Golfe est un site exceptionnel pour la navigation. Les amoureux de la voile pourront ainsi naviguer parmi les nombreuses îles et îlots et ensuite accoster dans l’un des ports de plaisance aménagés.

Véritable paradis pour les promeneurs, les sentiers côtiers et chemins de campagnes sont nombreux pour sillonner le Golfe du Morbihan. Sites mégalithiques, parcs, jardins, musées, monuments, sites naturels, etc. Les sites à visiter dans le Golfe sont nombreux et tous aussi spectaculaires les uns que les autres.

Un site idéal pour fêter un anniversaire, un mariage, une célébration laïque, un événement familial dans un cadre bucolique

La salle de réception des Hauts de Toulvern abritera avec bonheur vos fêtes familiales, mariage, célébration laïque, baptême dans un cadre 100% naturel.

Activités à proximité

Golf 18 trous, centre équestre, école de voile, kayak, etc...

Témoignage
 

“Excellent hébergement à tous points de vue”
 

"Venus 8 jours en groupe pour faire de la randonnée, tout nous a plu aux Hauts de Toulvern: le site placé de façon stratégique pour l'accès aux iles et au littoral; les appartements en excellent état, avec une cuisine très complète, l'option écolo des produits de toilette et de la gestion de l'eau; l'ambiance confiante qui règne dans les lieux. Les chevaux et les lapins soir et matin, tout nous a vraiment plu."

Avis publié: 12 juillet 2016 sur Tripadvisor

Lire tous les avis sur Tripadvisor